• Mer ou montagne?

    Mer ou Montagne?

    Certains d'entre nous on une préférence. Pour ma part j'aime autant les deux.

    J'aime la nature restée sauvage, les lieux où la main de l'homme a su harmoniser et modérer ses constructions, préserver l'environnement.

    Hier un beau soleil nous accueillait dans les Alpes, toutefois quelques nuages coiffaient déjà le Mont Blanc et annonçaient l'arrivée de la pluie et de la neige fondue qui tombent depuis ce matin.

    Je vous remercie mes Ami(e)s pour votre fidélité à mon blog et vos messages de ce début d'année.

    Bonne fin de journée

    Mer ou montagne?

    Mer ou montagne?

     

    Mer ou montagne?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:32

    BONSOIR Christine il m'es difficile de répondre a ta question....peut-être une petite préférence pour la montagne mais .....la mer , je l'aime bien aussi...il nous arrive lde se lever et de se dire, on va ou aujourd'hui, a la mer ou a la montagne?....je te souhaite une bonne soirée amtiés de ton amie YVETTE

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:52

    Et bien moi, j'aime les deux aussi, avec une préférence toutefois pour la montagne....

    Quand on est au Barcarès, on a les deux...smile

    Bonne soirée, bisous et amitiés des Passerands.

    3
    Titou
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:40

    Pour l'instant, c'est la montagne, on essaiera la Bretagne quand on pourra partir plusieurs fois dans l'année ! Patience !

    Bonne soirée dans les Alpes - Bisous et amitiés du Nord

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:57

    Bonsoir Christine  j'aime les 2,bon séjour dans les alpes bonne soirée  bises 

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:42

    Bonjour Christine, J'aime bien les deux, avec peut-être une préférence pour la montagne car nous avons la mer toute l'année smile Merci pour les belles photos Bon jeudi Bisous

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:51
    Sans hésitation c'est la mer pour nous, la montagne ok mais en photo ,!
    bisous
    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:14

    bonsoir les z'amis .... j'avoue que j'aime tous les paysages ... quand il fait soleil et un beau ciel bleu ... hihihihihi la pluie me déprime, le froid me tétanise, le vent m'énerve .... ra la la serais-je aussi un peu râleuse ?? lol mdr

    bon séjour dans nos montagnes ... bisoussssssss

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:11

    bonjour christine


     moi aussi j aime les deux , mais ici nous sommes loin d ela montagne alors disons que nous préférons la mer , mais c est kif kif la montagne est tellement jolie , nous affectionnons particulierement les alpes car nous ne connaissons guere autrement , le mont blanc quand nous allons chez nos amis en italie , nous somme smeme retés coincés a la douane assez longtemps d ailleurs ce qui pendant au moins 4 heures nous a laissés du temps de libre  et tout ça comme mon mari travaillait laba s, son échelle dépassait le camion je crois que c est a cause de cela ou alors un peu trop de poids je ne sais meme plus c est tres vieux tout ça mais bien sur nous y sommes retournés depuis heureusement


     ce matin ici du coté de rennes nous avons du beau temps pour une fois et je vais aller marchée au levé du jour car le temps va encore changé dans la journée et il me faut marccher car je suis la méthode veigt watchers qui est tres bien et donne de tres bons résulats mais il faut quand meme un peu d exercice et en plus ça fait du bien


     je te souhaites un tres bon vendredi ainsi qu un bon week end


    bisous

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:30

    Coucou tous les deux !

    Prêts pour la neige ? 

    Elle devrait tomber un peu....

    Bisous bisous et amitiés de la montagne passeranne.smile

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:05

    Pour Titou,

    On attend la neige, elle manque beaucoup cette année

    Bonne fin de semaine

    Amitiés Bisous des Alpes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :