• Chars voile en Baie du Mont Saint Michel

    Le vent ne soufflait pas beaucoup  dimanche dernier quand ces chars à voile roulaient sur la plage d' Hirel, en Baie du Mont Saint Michel, une activité qui semble très sympa à pratiquer .

     Bonne fin de semaine mes Ami(e)s

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 07:09

    Pour une fois, je connais Hirel !!!

    Nous y avons déjà dormi dans un gîte hyper chouette.

    Le char à voile, c'est joli à regarder, moins cool sans doute à pratiquer non ?clown

    Bonne journée entre amis, 

    Gros gros bisous et amitiés très pluvieuses ce matin !mad

     

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 08:35

    bonjour, des images que l'on ne peut voir par chez nous, c'est vrai que ces plages sont immenses et surtout pas de rochers. Je suppose aussi qu'étant moins fréquentées par les gens ça leur laisse le champ libre.

    Bonne journée

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 08:36

    christine bonjour

     tres belle sphotos , ah vivement que l on partent quelques jours vers la mer , peut etre a VIVIER SUR MER ? mais dis moi si tu connais est ce que labas il y a de la peche car mon mari s occupe bien a ramassé de moules ou autres et moi aussi d ailleurs , sans cela on ira vers DAMGAN que je connais mieux

     aujourd hui le soleil est la pour le moment il nous manque beaucoup car c est déprimant a la longue cette pluie qui comme hier tombait a torrent , nous etions aux cousinades du coté de mon mari  en mayenne , et il a plu de scordes toute  la journée et on est revenus a 70 kms heure car on y voyaient rien , heureusement qu il y avait de svoitures devant nous pour nous guider un peu

     je te souhaite sun beau mardi et je t embrasse

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 09:09

    Bonjour Christine,

    Ah j'aime beaucoup les chars à voile, ça doit être sympa à pratiquer. Tu pratiques toi aussi ?

    A Paris temps mitigé, décidément c'est dur de faire des sorties photos frown !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 11:14

    Bonjour

    voila les dernier touristes sont parti ! je vais profiter de la pluie pour faire du relax dans la véranda ..je pense que tu a compris il pleut encore et toujours 

    on a eu de la chance dimanche il a fait beau (on était 18) bbc dans le prés ,pour arroser  la mutation

    mon toubib et sa femme  pour a Cherbour  ...ils auront autant de pluie que nous  (rire) tu a du voir les photos sur F B

     BONNE JOURNÉE A VOUS 2 GROS BISOUS

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 12:56

    Coucou, ça doit être impressionnant à voir pour de vrai!! j'en vois toujours à la télé.....

    Bisous ventés du Cher!

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 21:06

    bonsoir Christine , bonsoir JC

    Merci pour le gentil com sur mon feu d'artifice ... Pour une petite ville comme Monteux, se hisser au niveau des plus grands était un pari audacieux et réussi ..

    Je n'ai jamais essayé le char à voile ... mon mari en avait peur et je n'osais pas me montrer trop casse-cou ... mais j'aimerais essayer ... plus pres de chez moi, il y en a sur la plage de Gruisssan ... un jour peut-être ...

    en tout cas,  ces voiles sur tes photos font de jolies taches de couleurs ... bravo d'avoir réussi à les photographier ainsi en mouvement ..

    bisous et bonne soirée à tous les deux

    8
    Titou
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:00

    Je viens de découvrir le blog, on ne peut ne peut pas recevoir la newsletter comme avant ?


    J'étais étonnée de ne plus avoir de nouvelles erf.


    A très bientôt - Amitiés et bisous du Nord pluvieux.

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:41

    Bonsoir Christine,

    Toujours la pluie à Paris. J'espère qu'on aura beau temps en septembre. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    10
    luce
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:50

    Bonjour Christine,

    Le ciel était bien chargé mais rien n'arrête les fanas de ce sport de plage très joli à voir avec ces voiles colorées. 

    Le soleil est revenu et la température est en hausse, mon moral aussi. Je prépare mes vacances.

    J'espère que tu vas bien pour profiter des beaux sentiers de balade dans le coin.

    Bise Christine, bonne journée.

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:39

    bonjour Christine..je viens te remercier de tes gentils messages chez moi..je sais qu'on n'a pas toujours le temps mais c'est pas grave...on ne s'oublie pas....beau temps ici même chaud...Jacky part deux jours pour le Canigou dimanche et lundi..j'espère que la météo se montrera clémente..bises amicales YVETTE

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:37

    Bonjour Christine,

    Je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée. Grosses bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    13
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:51

    Bonsoir Christine en marée basse l'espace est vaste pour pratiquer ce sport dommage qu'il manquait un peu de vent pour faire monter l'adrénaline . bonne soirée a tous les deux  bises et amitiés  

    14
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:11

    Bonsoir christine


    De jolies touches de couleur dommage que le vent n'était pas présent Bonne soirée et bon vendredi Bises


    15
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:21

    Petit coucou pour vous souhaiter une belle fin de semaine!

    Bisous et profitez bien du beau temps qui va arriver! smile

    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:35

    Bonsoir Christine,

    Un petit coucou sur ton blog pour te souhaiter un bon début de weekend ... Grosses bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    17
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:28

    Bonsoir Christine. Comme l'on dit, la pluie n'arrête pas le pélerin (sourire), après le Nord, la Normandie, ce fut ce jour Chantilly sous un beau ciel bleu, enfin. Nous préparons notre départ pour l'île de beauté dans 10 jours. Bises de nous deux, Chris et Mary

     

     

    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:45

    Pour Luce

    Bonsoir Luce,

    Je te souhaite de bonnes vacances.

    Nous avons quitté la Bretagne pour quelques jours  et j'ai hâte de retrouver l'air marin.

    Amitiés Bisous

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :