• Balades vendéennes

    Flâner dans les petites rues typiques de la Chaume , longer le littoral vendéen, découvrir son marais, des balades que j'aime beaucoup .

     Bon week end et Bonne Semaine mes Ami(e)s

    Balades vendéennes

    Balades vendéennes

    Balades vendéennes

    Balades vendéennes

    Balades vendéennes

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:44
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christine,
    Une bien jolie balade. La Chaume un beau nom pour un village.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    2
    Titou
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:18
    Très joli et calme, pour le moment sûrement. 'Vous sommes arrivés aux Contas où pour l'instant c'est la fête aux escargots ! Bonne journée et bisous des montagnes.
    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:02

    Bonjour christine
    j'aime beaucoup son église
    Enfin la pluie est arrivée mais sans orage ,le jardin en avait bien besoin
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous et amitié

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:02

    bonsoir christine,

    un petit bonsoir de la capitale. il fait beau enfin. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

     

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:59

    Bonjour Christine  une balade sympa ! bon week end a tous les deux  bises et amitiés 

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:46

    bonsoir christine,

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :