• Balade sur les sentiers du littoral

    Merci mes ami(e)s pour vos messages, je ne suis pas très présente sur le blog  mais je ne vous oublie pas.

    De belles journées ensoleillées nous ont permis de parcourir les sentiers du littoral que ce soit au -dessus du port de la Houle ou face à l'ïle des Rimains ces balades sont très agréables .

    Bonne semaine mes Ami(e)s

    Balade sur les sentiers du littoral

    Balade sur les sentiers du littoral

    Balade sur les sentiers du littoral

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 20:46

    Bonsoir Christine,

    Belle balade, et le climat de cette période nous fait profiter déjà de belles couleurs, ce matin nous avions un brouillard à couper au couteau, pas de belles couleurs à part le gris (sourire).

    Bises de nous deux à vous deux,

    Chris et Mary

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 21:17

    Bonsoir Christine,


    C'est une jolie balade.


    Il y avait du monde sur la jetée.


    Bon début de semaine


    Bisous

    3
    Titou
    Lundi 16 Février 2015 à 21:26

    Belle randonnée et superbe mimosa, il y en a beaucoup en Bretagne ? 

    Ce doit être bien joli par ce beau temps !

    Merci pour cette partage. 

    Bonne soirée à vous - Bisous et Amitiės du Nord.

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 22:09

    Bonsoir Christine


    Belle photo avec ce mimosa qui  donne une note lumineuse.Bonne semaine à toi aussi Bises


    5
    Mardi 17 Février 2015 à 10:37

    Bonjour Christine,

    Que c'est beau, merci pour tes belles photos. Prends soin de toi. Bonne journée, bises, Véronique

    6
    clarine
    Mardi 17 Février 2015 à 11:12

    Merci pour vos photos..le mimosa est bien fleuri également en Charente Maritime, juste derrière ma maison : un bel "arrière-plan" qui annonce le printemps ! mes jonquilles sont prêtes à éclore...Vive le printemps !


    Bisous

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 11:29

    bonjour, vous avez bien raison de profiter, il faut prendre l'occasion lorsqu'elle se présente !!! nous on profite aussi au max !!

    bisous

    8
    luce
    Mardi 17 Février 2015 à 14:34


    Bonjour Christine,


    J'ai fait ce sentier au-dessus du Port de la Houlle l'an dernier, pas trop d'embuches pour mes jambes, redescendue à Cancale ravie de l'avoir parcouru. Il faisait très beau et ai bien regretté ce jour là de ne pas t'avoir rencontrée.


    Bonne journée, très belle je crois en ce moment chez toi. Un peu de soleil chez moi aussi.


    Bise amicale.


     


     


     


     


     


     

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 16:16

    Bonjour christine
    une bien jolie balade et comme ces mimosas sont beaux
    Encore un temps couvert mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 21:21

    bonsoir les z'amis ... des photos qui sentent le printemps !! quel joli mimosas ... la dernière photo est super et l'angle de vue étonnant ... contente que le temps vous ait permis ces belles balades ..

    bonne soirée à tous les deux - bisous

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:55

    Bonjour Christine,

    Je reviens voir tes belles photos. Quel temps en Bretagne ? Bonne journée, bises, Véronique

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:27

    bonjour Christine...ça sent bon le printemps....magnifiques tes photos...journée prntanière encore aujourd'hui et c'est bien appréciable....bises de nous deux YVETTE

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:16

    Bonjour Christine pas encore les vacances juste quelques jours chez les enfants . Toujours sympa les balades en bordure de mer ! bon week end a tous les deux  bises et amitiés 

    14
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:22

    Bonsoir Christine,

    Un petit coucou de la parisienne. J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens. Bon début de weekend, bises, Véronique

    15
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:15

    Bonjour Christine, Passez un bon dimanche, ici aussi il fait beau. Bisous

    16
    Lundi 23 Février 2015 à 16:34

    Bonsoir Christine,

    Bon début de semaine Christine,bonne soirée bises, Véronique

    17
    Lundi 23 Février 2015 à 18:58

    bonsoir Christine..je viens te souhaiter une bonne soirée..les mimosas sont très beau chez toi aussi...bises amicales YVETTE

    18
    Mardi 24 Février 2015 à 14:04

    Pour Titou,

    Le vent souffle très fort actuellement...

    Avez vous du beau temps.

    Bonne semaine à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine

    19
    Mardi 24 Février 2015 à 14:05

    Bonjour Luce,

     Je regrette aussi de ne pas t'avoir rencontré l'an dernier j'espère que 2015 nous permettra de nous voir

    Bonne semaine

    Amitiés Bisous

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :