• Au milieu des polders

    Une petite escapade jusqu'au Mont Saint Michel ce week end, avec les grandes marées il y avait beaucoup de visiteurs.

    Nous avons préféré prendre les petites routes des polders .

    Bonne semaine mes Ami(e)s

    Au milieu des polders

    Au milieu des polders

    Au milieu des polders

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 14:03

    Bonjour Christine,

    Le Mont Saint-Michel que de souvenirs. Tes photos sont superbes, merci beaucoup. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 15:55

    J'aime bien cet endroit...

    J'espère y retourner en 2016...qui sait !!!

    Bonne journée, bisous et amitiés de nous 4

    RV Skype jeudi matin ?smile

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 18:41

    COUCOU LES AMiS....mince , pas de chance pour toi, une entorse au pied c'est bien génant pour randonner....prends soin de toi bises amicales des PO YVETTE

    4
    Titou
    Mardi 24 Février 2015 à 20:11

    On aimait bien quand on allait chez la grand-mère de Bruno en Normandie. 

    De bons souvenirs. T'es photos sont magnifiques, vous avez vu le Mont entouré d'eau ? 

    Bonne soirée à vous. Amitiės et bisous du Nord pluvieux. 

    5
    monique
    Mardi 24 Février 2015 à 21:38

    Bonsoir Christine


    Merci pour ton com ;le Mont Saint Michel toujours imposant Belle Photo ,le spectacle devait être grandiose avec la grande marée.Beaucoup de neige dans le VERCORS mais heureusement elle ne tient pas dans la vallée Pour moi je vais bien espère qu'il en est de même pour toi et ta famille Bonne Soirée Bises



     

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 04:06
    bonjour, j'ai vu ça aussi à la télé, c'est difficile à imaginer que quelques heures avant l'accès à pied était possible. J'ai un bon souvenir du lieu, seul hic trop de monde !!! pour Prague nous y sommes restés 5 jours bisous
    7
    clarine
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:43

    Quelle merveille ! j'espère faire cette rando vers le Mont avec vous un jour...! Bisous

     

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:22

    Bonjour Christine, Un endroit que j'aime bien. Nous y sommes allés plusieurs fois. Les grandes marées je les ai vues à la télé. Pour le magasin si un jour vous venez à Marseille smile Bon mercredi Bisous

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:45

    Bonsoir Christine,

    Un endroit que j'aime bien fréquenter aussi bien du ciel que sur terre, bien que maintenant elle est redevenue une île (sourire).

    JC doit être heureux avec son bateau, le même que mon ami de Plancoët avec qui je fais de belles sorties en mer.

    Bises à vous deux de nous deux, Chris et Mary

     

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:49

    Bonjour Christine  les grandes marées attirent beaucoup de monde ! il y a un moment que j'y suis allé Toujours de l'humidité bon jeudi bises 

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:35

    Bonjour Christine,

    J'espère que ta cheville va mieux ? J'espère que tu peux marcher ... Bonne journée malgré tout, grosses bises, Véronique

        

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:22

    oui c'est assez impressionnant*

    bisous

    13
    Twiggy
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:49

    Bonsoir Christine,

    Ces photos me rappellent ma dernière visite au Mont-Saint-Michel. Nous avions trouvé une chambre d'hôte dans les polders (il s'agissait de la dernière ferme sur la route) et il nous suffisait de parcourir un bon kilomètre pour arriver à hauteur du barrage. Depuis cet endroit, nous avions une perspective tout à fait différente de la vue touristique. Seule ombre au tableau, à l'époque, les travaux étaient en cours et le site était un peu dénaturé par les nombreux engins de chantier. J'aurais plaisir à voir le Mont rendu à son état initial.

    Bonne soirée.

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:36

    bonsoir les z'amis ... j'adore le mont St Michel .. même si j'y suis allée deux fois, il garde pour moi encore sa magie ... j'ai fait la traversée à pied avec un ami de ST JAMES ... une expérience qui m'avait un peu donné des frissons ... lol

    bonne soirée à tous les deux - bisous

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 17:53

    Bonjour Christine, Passez un bon week-end Bisous

    16
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:46

    Bonsoir Christine,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Bon début de semaine, bises, Véronique

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:34

     coucou Christine...une bien belle journée entre amis et une petite balade dans un joli village perché...il a fait 21 degrés ..incroyable...mais là ce soir cela se couvre fort....passez une bonne soirée  ..comment va ton pied?  bises amicales YVETTE

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:00

    Bonsoir Christine


    Mon passage pour te souhaiter une bonne semaine .J'espère que le vent s'est calmé Ici les giboulées de Mars mais il fait doux Bonne soirée Bises


    19
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:20

    Oui, ce sera agréable de voir le Colombier, j'aime beaucoup ce sommet, en haut c'est vraiment *la montagne*...vastes étendues sauvages, et vue sur le lac du Bourget.

    Mr Jack est parti skier à Plaine-Joux.

    Il faut bien amortir le forfait saison, non encore entamé...madsmile

    Bonne journée, bisous et amitiés savoyardes.

    20
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:16

    Bonsoir Christine,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée. Grosses bises, Véronique

    21
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:32

    Coucou,

    Superbes photos!!

    Cela me rappelle des souvenirs....

    J'espère que vous allez bien!

    Gros bisous de nous deux, et bonne soirée!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :